dimanche 15 mai 2011

Portrait d'une psychopathe cornue


  Je vis terrée dans l'ombre... Tapie dans les fourrés, je guette mes proies... Au moindre bruit je bondis sur l'ennemi telle un loup affamé...

Enfin, ça c'est ce que j'aimerais faire croire !

Parce qu'en vrai j'ai déjà du mal à trouver mes carottes et mes courgettes alors qu'elles sont devant mon nez.... :D
Du haut de ses 10,5 cm, ma coquille ne fait peur à personne, même si souvent on me dit que je suis moche.........

Moi et ma soeur on se porte bien, à l'instant où je vous parle, j'ai la bouche remplie de purée de graines et de yaourt, heureusement que vous pouvez pas voir ça, j'en ai de partout! Ca ça fait peur ! Je devrais y penser la prochaine fois qu'on m'embête ! Au lieu de couiner baver et rentrer dans ma coquille, je devrais cracher du yaourt ! Résultat garanti...

Portrait d'une psychopathe cornue....

 Super jolie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire