dimanche 19 juin 2011

Les achatines sont des sportives de haut niveau !

Attention Mesdames et Messieurs,
Vous avez devant vous la crème de la crème de l'élite sportive escargotière! Et oui aujourd'hui se déroulent les très célèbres Jeux Olympiques achatinesques (très célèbres dans mon monde à moi si si!) ! Nous sommes en direct depuis Coquillon sur Baveux pour vous tenir informés des exploits qui se déroulent ici.


Aujourd'hui donc nous assistons à deux des épreuves reconnues des Jeux Olympiques achatinesques : l'escalade et la natation.Nous avons donc Haarackmorah qui se présente à l'épreuve d'escalade, Haarackmorah qui est très entrainée et très en forme ! Va t-elle réussir un score parfait et atteindre le sommet du mont Potdefleur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire?
Araeshthaar quant à elle, concourt pour l'épreuve de natation avec le fameux plongeon plein de grâce que l'on attend tous!




Oh lalalala ! Malheureusement, nous n'aurons pas de record aujourd'huiii ! Ah quel dommage ! Au dernier moment, Haarackmorah succombe à la fatigue et pensant qu'elle ne pourra jamais attendre le sommet du mont Potdefleur, elle rebrousse chemin. C'est vraiment dommage...
Araeshthaar de son côté, a décidé de faire la fine bouche : en effet l'eau de la piscine ne lui convenait pas! "Trop pleine de cochonneries noires qu'on sait pas d'où qu'elles viennent" a-t-elle déclaré.
Nous devrons ainsi nous contenter de ces images qui reflètent pourtant la force et la détermination de nos athlètes...

A très bientôt pour la suite de nos Jeux Olympiques achatinesques ! Ne manquez pas les prochaines épreuves : la course d'escargots et le concours de bouffe ! (si si c'est une épreuve chez nous!)

A vous les studios !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Nyaaah, ils aiment bien être crouchoutés, y'a pas de problème, viens !

      Supprimer